Vueling prévoit à Bordeaux une augmentation de 40% du trafic !

Vueling prévoit à Bordeaux une augmentation de 40% du trafic !

- Publicité -

Cet été, Vueling prévoit à Bordeaux une augmentation de 40% par rapport à l’été 2017.

Vueling va opérer 3 routes cet été au départ de l’aéroport de Bordeaux Mérignac avec une plus grande capacité, mettant en vente plus de 170 000 sièges, soit une augmentation de 40% par rapport à l’été dernier.

Vueling, première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne, propose 3 destinations pour la saison été 2018 avec plus de fréquences de vols et un plus grand nombre de sièges. Vueling va ainsi doubler sa fréquence de vols entre Bordeaux et Malaga par rapport à l’été dernier et permettre aux Bordelais de profiter de vacances en Andalousie. De plus, la compagnie va rendre Barcelone encore plus accessible pour des city-breaks en desservant cette ville à hauteur de 11 vols par semaine entre mai et octobre. Et enfin, les Bordelais pourront également se rendre à Majorque grâce à 3 vols par semaine, et en découvrir les charmes méditerranéens.

Fréquences hebdomadaires Eté 2018

Destination

Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre

Malaga

2 2 2 2 2 2 2
Palma de Majorque 3 3 3 3 3 3 3
Barcelone 7 11 11 11 11 11

11

« Nous sommes très heureux d’offrir aux voyageurs bordelais l’opportunité de s’envoler vers trois destinations espagnoles synonymes de soleil cet été. Vueling confirme ainsi sa présence à l’aéroport de Bordeaux, avec une offre de sièges en constante augmentation depuis l’arrivée de la compagnie dans la capitale girondine en 2011. D’autre part, Vueling n’a de cesse d’améliorer son produit et ses services et ainsi l’expérience client», déclare Bruno Besnehard, directeur France de Vueling.

Un large choix de destinations vers toute l’Europe et l’Afrique du Nord

Grâce aux nombreuses correspondances proposées via son hub de Barcelone-El Prat, Vueling permet aux passagers bordelais d’être connectés à plus de 100 destinations en Europe dont plusieurs villes au sud de l’Espagne et sur les îles Baléares et les îles Canaries, mais aussi au Moyen-Orient et en Afrique.

De plus grâce à LEVEL, la toute nouvelle compagnie low-cost long-courrier du groupe IAG, les voyageurs pourront s’envoler depuis l’aéroport de Barcelone El Prat vers Los Angeles, San Francisco (Oakland), Buenos Aires et Punta Cana, en réservant directement sur vueling.com.

Les passagers bénéficient d’une connexion simple qui permet de ne s’enregistrer qu’une seule fois, puis de récupérer leurs bagages directement à l’aéroport d’arrivée.  

A propos de Vueling

Vueling est née en juillet 2004, avec une flotte de quatre Airbus A320, 4 routes et l’objectif d’offrir au client un excellent service à des prix très compétitifs. Treize ans plus tard, Vueling propose 62 routes à partir de 12 aéroports en France pour la saison hiver 2017-2018 et est devenue la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne.

La compagnie espagnole propose aujourd´hui 327 liaisons dans plus de 132 villes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique. Vueling possède une flotte de plus de 100 avions, 21 bases opérationnelles, deux hubs – Barcelone El-Prat et Rome Fiumicino. Elle a transporté plus de 100 millions de passagers.