Until, le tout nouveau concept mode crée par une étudiante bordelaise

Until, le tout nouveau concept mode crée par une étudiante bordelaise

- Publicité -

Cette nouvelle marque a été créée par Margaux Juranville, une jeune étudiante entrepreneure Bordelaise de 23 ans. Ce qui différencie Until des autres marques de vêtements, c’est son concept. En effet, l’idée est de mettre au point un vêtement conçu ni pour lui, ni pour elle mais pour eux !

Ses caractéristiques

• Qualité française (Aquitaine)
• Vêtements unisexes style streetwear chic
• Vêtements à partager en couple, entre frères et sœurs ou encore entre colocataires

En effet selon eux, si physiquement nous sommes tous hommes OU femmes, psychologiquement nous sommes tous habités par les valeurs du féminin ET du masculin. Nous sommes en train de devenir des êtres humains à part entière, masculins et féminins à la fois.

L’histoire

C’est donc après avoir suivi un parcours d’études tourné vers la gestion d’entreprise, que Margaux décide de choisir  la voie entrepreneuriale pour concrétiser son concept mode et créer Until. Pouvoir mêler une de ses passions avec son activité professionnelle était pour elle fondamental afin de s’épanouir pleinement. Margaux a eu l’idée de ce concept un jour où elle ne savait pas quoi se mettre…Et c’est dans la penderie de son frère qu’elle a trouvé son bonheur !

Pourquoi avoir choisi le nom Until ? Avec le nom de la marque, elle a souhaité rompre avec l’aspect temporel et historique mis en avant par les marques utilisant le mot « since » (depuis) sur leurs produits, devenu banal. En effet, notre génération vit dans l’incertitude et ne peut pas réellement prévoir de quoi demain sera fait, elle se réinvente de jour en jour, c’est pourquoi Margaux a souhaité utiliser à contrario le terme « until » (jusqu’à) qui laisse place au suspens : jusqu’à quoi ? jusqu’à quand ?

La première collection sera disponible en pré commande à partir du 16 Avril via une plate forme de Crowdfunding !

www.untilcollection.com