Théâtre et musique en février à Pessac

Théâtre et musique en février à Pessac

- Publicité -

La Ville de Pessac fait la part belle au spectacle vivant sur le mois de février en invitant le public à découvrir de multiples propositions artistiques.

Deux rendez-vous à la médiathèque Jacques Ellul (Pessac), l’un pour le jeune public à partir de 4 ans avec la lecture théâtralisée d’Anne Juquel de la Cie Pas Folle la Guêpe le samedi 24 février à 16h à la médiathèque Jacques Ellul (Pessac), et le second avec un concert axé musique du monde, avec la venue de d’Alê Kali et son bal brésilien le samedi 10 février à 11h30. Ces deux animations sont en entrée libre.

Puis Delphine de Vigan et La grande Sophie se produiront au Galet (Pessac) en offrant une lecture concert le mardi 27 février à 20h30. L’une est écrivain, l’autre est chanteuse. L’une a publié 7 romans, l’autre a enregistré 7 albums. L’une avait envie de partager un moment avec l’autre, que leurs voix et leurs univers se mêlent. L’autre a dit oui. Entre les livres et les chansons, elles ont trouvé des échos, des résonances, elles ont mis à jour les mots et les thèmes communs, elles en ont imaginé d’autres. Delphine de Vigan est l’une, la Grande Sophie est l’autre. Ou inversement.

Renseignements et réservations au Kiosque culture & tourisme – 05 57 93 65 40 – kiosque@mairie-pessac.fr