Starbucks ouvre un nouveau salon au cœur de Bordeaux

Starbucks ouvre un nouveau salon au cœur de Bordeaux

- Publicité -

Dès 7h30 demain matin, le nouveau salon de café Starbucks ouvrira ses portes, en plein centre de Bordeaux. Ce projet est porté par Lionel Bras et Denis Jardin partenaires franchisés Starbucks.

Ce salon convivial et chaleureux, situé à l’angle de la rue Sainte Catherine et du cours Victor Hugo, dispose d’une surface totale ouverte au public de 90 m2 et de 60 places assises. En plus de sa jolie façade en bois, ce nouveau salon possède un atout essentiel à l’approche des beaux jours : deux grandes terrasses où, confortablement installés, les bordelais et visiteurs de passage dans la ville pourront déguster les célèbres boissons de la marque ou encore le délicieux café espresso 100 % commerce équitable accompagnés de savoureuses pâtisseries.

Starbucks avait déjà créé 56 postes dans ses quatre salons bordelais (Centre commercial Sainte- Catherine, La Poste Mériadeck, Quai des marques et Bègles Rives d’Arcins) et continue de participer au développement de l’emploi en ouvrant cette fois-ci 15 nouveaux postes en CDI (3 temps plein et 12 temps partiel) dans le nouveau salon. Les recrutements ont été réalisés grâce à une collaboration avec Pôle emploi et à des candidatures spontanées.

Un city mug de Bordeaux offert aux 200 premiers clients

A l’occasion de l’ouverture de ce nouveau salon, Starbucks offrira en remerciement aux 200 premiers clients un city mug de Bordeaux avec sa célèbre et magnifique Place de la Bourse.

Il sera parfait pour déguster un café ou un thé chez soi ou au bureau.

Informations pratiques :

Le salon situé au 183 rue Sainte Catherine et 140 cours Victor Hugo, Bordeaux sera ouvert:

  • du lundi au vendredi de 7h30 à 20h00
  • le samedi de 8h à 20h
  • le dimanche de 9h à 19h