Promenade Sainte-Catherine 1er supporter du club des JSA

Promenade Sainte-Catherine : 1er supporter du club des JSA Bordeaux Métropole Basket

- Publicité -

Le mercredi 7 mars, Promenade Sainte-Catherine invite les bordelais à rencontrer, soutenir mais aussi défier les joueurs des JSA Bordeaux Métropole, lors du 1er PSC Basket Challenge. De 14h à 16h, petits et grands pourront tester leur habileté et gagner des places pour le « Derby de la Garonne », match au sommet opposant Bordeaux et Toulouse, le 10 mars au Palais des Sports.

Promenade Sainte-Catherine, acteur économique majeur de l’hyper centre-ville de Bordeaux, ne cesse de s’investir dans l’animation de la métropole girondine en multipliant événements et partenariats avec les acteurs locaux. Nouveau témoignage de ce dynamisme et de cet ancrage croissant dans la ville, Promenade Sainte- Catherine s’associe au club des JSA Bordeaux Métropole Basket en organisant la première édition du PSC Basket Challenge.

Afin de marquer son attachement et son soutien au club bordelais, Promenade Sainte-Catherine se mue en « playground » le temps d’un après-midi. Le mercredi 7 mars de 14h à 16h, sans inscription préalable, le public pourra se mesurer aux joueurs professionnels des JSA Bordeaux Métropole Basket et gagner des places pour le match qui opposera le week-end suivant la ville aux basketteurs toulousains. Le principe de ce 1er PSC Basket Challenge est simple : un joueur des JSA Bordeaux Métropole Basket tentera 5 tirs sur un panier de basketball installé entre les boutiques Blue Box et Izac. Si les participants réalisent un meilleur score, ils gagneront 5 entrées pour le Derby du 10 mars. En cas de plus petit score, ils repartiront avec une place offerte.

Rendez-vous le 7 mars à partir de 14h, à l’étage de Promenade Sainte-Catherine entre les boutiques Blue Box et Izac, pour participer entre amis ou en famille au 1er PSC Basket Challenge.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/events/355042474986002/