L’industriel Bordelais qui fait rire la France entière !

L’industriel Bordelais qui fait rire la France entière de retour sur la scène du Trianon

- Publicité -

Toni Rostini, ou plutôt Bruno Rost de son vrai nom, vous convie à son nouveau spectacle le 14 Mars 2018 à 20h30, au Théâtre Trianon à Bordeaux.

Nouvelle cuvée

Il y a deux ans dans son premier spectacle Bruno Rost nous racontait ses racines Siciliennes et commençait le récit de sa vie de chef d’entreprise. La nouvelle cuvée de notre Bordelais d’origine non contrôlée nous enivre avec “La vie rêvée d’un petit patron”.

“ Avec son ONE MAN SHOW Bruno Rost s’est fixé un petit défi, que chaque spectateur pose un nouveau regard sur son patron “

Nouvelle tournée

Il revient dans la salle de ses débuts, il y a seulement 2 ans. Bordeaux est aujourd’hui l’étape incontournable de sa première tournée nationale. Après la conquête des publics lyonnais et toulousains, Bordeaux sera le point d’orgue de ce périple qui se terminera en feu d’artifice dans quelques semaines à l’Apollo de Paris. La presse nationale ne s’y est pas trompé, Bruno Rost est unique : Le seul patron à avoir une double vie, capitaine d’industrie le jour et humoriste la nuit.

Nouveaux sketchs

Bruno Rost, le calme entrepreneur est toujours frappé par la malédiction qui fait ressurgir Toni son ancêtre sicilien. Tels Jeckyll & Hyde réunis sur scène, ils vont nous raconter leurs combats avec l’administration, les banquiers, les contrôleurs fiscaux, la direction du travail sans oublier de parler avec une bonne dose d’autodérision des méthodes de management, des startup ou de la French Tech, … La vie des entrepreneurs devient une aire de jeu pour rire aux éclats, sourire, mais aussi pour faire passer quelques messages… Un spectacle qui s’adresse à tous !

Informations : www.theatre-letrianon.com

Réservation : Weezevent