La Ville de Pessac fait la part belle au spectacle vivant en Mars

Fabienne Rappeneau

Culture à Pessac !

- Publicité -

La Ville de Pessac fait la part belle au spectacle vivant sur le mois de mars en invitant le public à découvrir de multiples propositions artistiques.

Un premier rendez-vous musical gratuit le samedi 10 mars 2018 à 11h30 avec le concert des Shaolin Brothers à la médiathèque Jacques Ellul (Pessac).

Lorsqu’elle n’est pas en tournée avec les Shaolin Temple Defenders, la fratrie Shaolin continue inlassablement à prêcher et à répandre les bienfaits du groove authentique, deux guitares et deux voix d’exception pour une session live acoustique 100% soul-funk.

Puis ce sera au tour de Pauline Croze de présenter sur scène au Galet (Pessac) le vendredi 30 mars 2018 à 20h30 son nouvel album. Pour ce nouvel opus Pauline Croze s’est entourée de Charles Souchon, (Ours) et de Romain Preuss (Scotch and sofa). Elle se produira à deux sur scène dans une formule guitare/basse, batterie et pads pour donner vie à ce nouveau répertoire.

Théâtre de boulevard et de l’absurde seront à l’honneur avec deux propositions :

– Rupture à domicile le jeudi 15 mars 2018 à 20h30 au Galet (Pessac), un trio amoureux inédit porté par l’excellent Olivier Sitruk.

– En attendant Godot le samedi 24 mars 2018 à 20h30 au Galet (Pessac) que le metteur en scène Yann-Joël Collin de la compagnie La nuit surprise par le jour revisite dans une lecture inédite de cette pièce emblématique.

Renseignements et réservations au Kiosque culture & tourisme – 05 57 93 65 40