Easyjet dévoile 7 nouvelles destinations opérées par sa future base bordelaise dès 2018 !

Easyjet dévoile 7 nouvelles destinations opérées par sa future base bordelaise dès 2018 !

- Publicité -

EasyJet a transporté 18,8 millions de passagers depuis et vers la France en 2017 dont 1,7 millions depuis et vers Bordeaux. L’ouverture de ces 7 nouvelles lignes porte à 29 le nombre de destinations desservies par la compagnie orange à Bordeaux et lui permet de consolider sa 2ème place sur l’aéroport avec 28 % de parts de marché.

7 nouvelles destinations inédites et une nouvelle base en 2018

En 2018, EasyJet continue sa stratégie de croissance à Bordeaux avec l’ouverture de 7 nouvelles destinations, dont Luxembourg, Londres Southend et Tel Aviv qui répondront notamment aux besoins des voyageurs d’affaires qui représentent 22 % des passagers easyJet en France et 17,2 % des passagers EasyJet à Bordeaux.

Les Bordelais pourront donc s’envoler dès l’été prochain pour :

  • Bastia
  • Catane
  • Faro
  • Héraklion
  • Luxembourg
  • Tel Aviv
  • Londres Southend

Alors qu’EasyJet opère à Bordeaux depuis 2006, l’ouverture de la base de Bordeaux et l’arrivée de trois avions prévues pour le printemps 2018 porteront à près de 22 millions de sièges la capacité en France dont plus de 2,2 millions à Bordeaux soit une croissance au niveau local de 21 %.

Ces nouveautés permettront notamment d’ajouter plus de 400 000 sièges rien que sur la période estivale. Par ailleurs, cette nouvelle base offrira à EasyJet l’opportunité de recruter 110 collaborateurs à Bordeaux.

Les billets sont disponibles dès à présent sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.

*Tarif aller simple, taxes et frais de gestion inclus, avec 2 passagers voyageant sur la même réservation. Des frais variables s’appliquent pour les bagages en soute. Voir conditions sur easyJet.com. Tarif donné à titre indicatif en euros au 12/12/2017