Destination Varsovie !

Varsovie, la seconde destination bordelaise de Wizz Air

- Publicité -

Avant même le démarrage de sa première ligne au départ de Bordeaux, puisqu’elle ouvrira la desserte de Budapest à compter du 22 septembre prochain, la compagnie aérienne low cost Wizz Air annonce déjà une nouvelle liaison vers Varsovie à compter du printemps 2018.

Une exclusivité sur l’ouest de la France pour l’Aéroport de Bordeaux qui accueille ainsi la plus importante compagnie aérienne low cost de l’Europe centrale et orientale. Cette annonce s’inscrit dans la stratégie de développement que poursuit Wizz Air en France et après les aéroports de Paris-Beauvais, Nice et Lyon. Avec cette nouvelle destination, la plateforme bordelaise accélère encore le développement de son réseau de lignes vers l’est européen.

Les vols Bordeaux-Varsovie seront exploités 2 fois par semaine en Airbus A320 les mercredis et dimanches. L’ouverture de cette première liaison vers la Pologne depuis Bordeaux permettra aux passagers de rejoindre sa capitale en moins de 3 heures.

  • Départ de Bordeaux à 16h10 – arrivée à Varsovie à 19h00
  • Départ de Varsovie à 12h50 – arrivée à Bordeaux à 15h40

Pour rappel, dès le 22 septembre, Wizz Air exploitera vers Budapest deux vols hebdomadaires, les lundis et vendredis, depuis le terminal low cost billi,

  • Départ de Bordeaux à 11h55 – arrivée à Budapest à 14h30
  • Départ de Budapest à 8h50 – arrivée à Bordeaux à 11h25

Plus d’informations: www.wizzair.com